Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Créachambre
10 février 2020

Créachambre

Lennon Bird

La CréaChambre, voilà ce qui compte ! Voilà ce qui compte et pourtant, la question surgit : qu'est-ce que la CréaChambre ? Ni plus ni moins que ce que son nom suggère : il s'agit ici d'avoir moins de dix ans, d'avoisiner les quatre ; en gamin croissant au coeur de nos éternités, je longe nos imaginaires, le crayon à la main et l'esprit grisé de gentille furie fictionisante. 

Bienvenue en ce lieu perdu qui joue avec mes illusions d'artiste en herbe folle.

Bienvenue dans cette éternelle case en moins de la bande dessinée, en ce chapitre manquant de la littérature.

Publicité
Publicité
Commentaires

                Lennon Bird

Il s'agit ici d'avoir moins de dix ans, d'avoisiner les quatre. En gamin croissant au coeur de nos éternités, je longe nos imaginaires, grisé de gentille furie fictionisante.
Bienvenue en ce lieu perdu qui joue avec mes perspectives.

Publicité
Archives
Publicité