Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Créachambre
18 décembre 2022

Quadry Blue

 

Voici les deux premiers dessins à peu près finis (mais pas la première apparition crayonnée) de Quadry Blue. J'aime bien ce personnage, dont la tête sera sans doute plus grosse et ronde dans sa version définitive. J'ai rencontré Quadry alors que je cherchais un personnage simple à animer en consommant tranquillement mon approche cigarettière du charadesign. 

Je ne sais pas ce que Quadry est appelé à devenir. Il a l'air d'un héros bancal de l'espace mais je ne le vois pas personnage principal de son œuvre. Peut-être doit-il intégrer l'équipage d'un vaisseau, en être un agent secondaire mais efficace ? 

En fait, plus je le regarde, mieux je l'imagine dans une BD de simple aventure comme Le Scrameustache. Quadry mérite ce type de fluidité graphique et narrative. Le genre qui fait du bien, comme la tape amicale d'une main sans bras ; Quadry Blue, on se reverra ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

                Lennon Bird

Il s'agit ici d'avoir moins de dix ans, d'avoisiner les quatre. En gamin croissant au coeur de nos éternités, je longe nos imaginaires, grisé de gentille furie fictionisante.
Bienvenue en ce lieu perdu qui joue avec mes perspectives.

Publicité
Archives
Publicité