Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Créachambre
14 février 2020

Un Monstre Savien

Monstre savient

Je traînais, comme souvent, sur Artrage quand s'y est installé ce monstre bizarre, au regard qui n'en est pas un, aux couleurs d'enfer brun. Je l'appelle Monstre Savien, parce que c'est comme ça, un monstre Savien : ça vient. 

Je n'ai rien à faire de lui - et j'espère qu'il n'a rien à faire de moi - mais je le garde sous le blog, comme un fauve en cage trop dangereux car doué de surgissement, au cas où un futur projet le réclamerait. 

Je baptise au passage une catégorie "monstres" ; je suis persuadé qu'elle se remplira à une hideuse allure, me fournissant ainsi un grenier des horreurs de plus en plus large, propice aux fouilles crayonnantes.  

Publicité
Publicité
Commentaires

                Lennon Bird

Il s'agit ici d'avoir moins de dix ans, d'avoisiner les quatre. En gamin croissant au coeur de nos éternités, je longe nos imaginaires, grisé de gentille furie fictionisante.
Bienvenue en ce lieu perdu qui joue avec mes perspectives.

Publicité
Archives
Publicité